GTM débuta comme beaucoup de fabricants de kits dans les années 60, en plaçant un moteur de Mini en position centrale, sous une carrosserie en plastique. Dernièrement, la marque a modernisé le concept en utilisant un moteur Rover 1400 16 soupapes, et en redessinant la carrosserie dans un style plus contemporain évoquant la Toyota MR2 1ère génération… voire même la Ferrari GTO 1964. Le concept évolue en 1997 (Libra) dans un style plus compact et un cabriolet (Spyder) en sera ensuite dérivé. Enfin, après la fin de Rover, la mécanique sera (logiquement) celle d’une Honda, la Civic R.
1. GTM
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6GTM4007 | 6GTM4005 | 6GTM4006 | 6GTM4003 |
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6GTM4000 | 6GTM4001 | 6GTM4002 | 6GTM4004 |
6GTM4007-01, GTM STAGE 1 / STAGE 2 / RACING, 1968, B FRA, 4 pages, format A4
6GTM4005-01, GTM / ROSSA, 1991, GB, 4 pages, format A4
6GTM4006-01, GTM, 09/1990, GB, 4 pages, format A4
6GTM4003-01, GTM ROSSA, 1991, GB, 4 pages, format A4
6GTM4000-01, GTM ROSSA K3, 1991, GB, 2 pages, format A4
6GTM4001-01, GTM LIBRA / SPYDER, 2002, GB, 4 pages, format A4
6GTM4002-01, GTM LIBRA / SPYDER, 2002, GB, 2 pages, format A4
6GTM4004-01, GTM LIBRA / SPYDER, 2008, GB, 4 pages, format A4