Will constitua une curieuse expérience de marque multi-domaines pour des produits destinés à la jeune génération (incluant de l’électroménager, des alcools, de la confiserie et une offre de voyages organisés !). Toyota a développé une mini-gamme de 2000 à 2005 sous ce label, avec un résultat commercial assez médiocre. Il faut dire que ces quelques modèles avaient un parti-pris stylistique assez particulier… Toutefois, avec le recul, cette esthétique était plutôt en avance sur son époque, notamment pour la compacte VS (De même que le logo, repris par Orange 10 ans plus tard !) Laurent Bunnik
1. WILL VI
![]() |
TOWI9001 |
TOWI9001-01, WILL VI, 06/2000, J, ref : V7V0168 0106, 4 pages, format 2/3 A4
2. WILL VS
![]() |
TOWI9000 |
TOWI9000-01, WILL VS, 04/2001, J, ref : VX0018 0104, 22 pages, format 2/3 A4