RENAULT SPORT SPIDER, 1996 |
![]() |
Le premier modèle
signé Renault Sport frappe un grand coup : un original spider dans un
premier temps offert sans pare-brise (un saute-vent complexe en tient
lieu), motorisé par le 2 litres 16 soupapes de 150 ch issu des Megane
Coupé. Même si cette motorisation reste modeste, la relève des Alpine
est (très temporairement) assurée. |
![]() |
![]() |
Guest Car : Renault Etoile Filante 1956 |
RENAULT SPORT SPIDER, 10/1996 |
![]() |
En fin d'année
1996, la Renault Sport Spider peut recevoir en option un... pare-brise !
Celui-ci s'intègre parfaitement à la ligne et on peut même se protéger
de la pluie avec une "capote-parapluie" (pas totalement étanche) en
option. |
![]() |
![]() |
Guest car : Alpine A110, Le Mans, Matra Espace F1 |
RENAULT SPORT SPIDER, 1997 |
![]() |
Le dépliant suisse présente en 1997 la version avec pare-brise, dans sa livrée jaune la plus répandue (bien que 3 autres couleurs sont disponibles). Ce document en français pour la
Suisse (d'autres langues sont disponibles) comporte 6 pages, format A4 comprenant des illustrations,
les caractéristiques détaillées, les coloris et un texte
explicatif. |
![]() |
![]() |
Guest Car : Renault Etoile Filante 1956 |