RENAULT EXPRESS / BREAK, 05/1988 |
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La fourgonnette Renault Express succède à la R4 F4, dans un plus grand format, et surtout d'une manière beaucoup plus moderne. Dérivée de la Super 5 dont elle reprend toute la partie avant, elle offre un large choix de motorisations, du modeste 956 cm3 de 37 ch au 1397 cm3 de 60 ch, en passant par le Diesel 1595 cm3 de 55 ch. Elle existe également en variante break vitré avec une banquette arrière. Le
catalogue, en langue française (1) pour la Belgique, comprend 20
pages, format A4, illustrées de vues de studio, des aménagements intérieurs
et donnant les caractéristiques
détaillées et équipements. |
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Modèles : Renault Express Tôlée 1.0 / 1.1 / 1.4 / 1.6 Diesel / Break 1.1 / Break 1.4 / Break 1.6 Diesel | (1) Version en néerlandais disponible |
RENAULT EXPRESS / BREAK, 05/1989 |
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Le Renault Express, polyvalent et agile, trouve rapidement sa clientèle chez les artisans et dans les campagnes, où elle trouve face à elle la Citroën C15, dont la philosophie est identique. Plus moderne l'Express offre en option un "girafon" permettant de charger des objets très longs. Le
catalogue, en langue française (1) pour la Belgique, comprend 20
pages, format A4, illustrées de vues de studio, des aménagements intérieurs
et donnant les caractéristiques
détaillées et équipements. |
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Modèles : Renault Express Tôlée 1.0 / 1.1 / 1.4 / 1.6 Diesel / Break 1.1 / Break 1.4 / Break 1.6 Diesel | (1) Version en néerlandais disponible |
RENAULT EXPRESS BREAK, 05/1988 |
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Le Renault Express
break, rustique mais logeable, apparaît comme l'ancêtre des ludospaces
actuels. Sa banquette arrière d'un seul tenant, ses vitres latérales
coulissantes et l'absence de de portières pour les passagers arrière
limitent toutefois sa polyvalence. Pour se consoler, une finition GTL /
GTD propose un habillage arrière un peu moins triste. |
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Modèles : Renault Express Break 1.1 / 1.4 / 1.4 GTL / 1.6 GTD | (1) Version en néerlandais disponible |