RENAULT 11

 

RENAULT 11, 1985

 

Remplaçant la 14, la Renault 11 prend un parti nettement plus dynamique et sportif, avec en pointe une version Turbo de 105 ch. La carrosserie dérive de la Renault 9, mais elle n'a pas seulement un hayon avec sa fameuse bulle de verre mais aussi un tableau de bord spécifique. Contrairement à la 9, deux carrosseries, 3 et 5 portes, sont proposées.

Le dépliant, en langue française pour la France, comprend 4 pages, format A4, illustrées de vues de studio, des aménagements intérieurs (Turbo uniquement !)  et donnant les caractéristiques détaillées et équipements.

Référence : RE118001-01
Ref constructeur : 35 133 11

Prix du catalogue : 4 €

Modèles : Renault 11 TL / GTL / Automatic / GTX / TXE / TXE Electronic / Turbo / GTD  

 

RENAULT 11, 1987

 

Pour le millésime 1987, la Renault 11 avait reçu un face-lift commun avec celui de la 9, les deux modèles ne différant plus que dans leur partie arrière. La version Turbo avait, à cette occasion, augmenté sa puissance portée à 115 ch... loin derrière les Peugeot 205 et 309 GTI de 130 ch.

Le catalogue, en langue française pour la Belgique, comprend 24 pages, format A4, illustrées de vues en situation de toutes les versions, des aménagements intérieurs et donnant les caractéristiques détaillées et équipements.

Référence : RE118004-03
Ref constructeur : 27 104 28

Prix du catalogue : 6 €

Modèles : Renault 11 TC / TL / GTL / Automatic / Turbo / TD / GTD / GTX / TXE  

 

 

 

Information sur les catalogues disponibles / vos commentaires (e-mail)
Inquire on available brochures / your opinion (e-mail)
Fragen um verfügbare Prospekte / Ihre Meinung (E-Mail)
Informations générales / General information / Generalinformation
Foire Aux Questions / Frequent Asked Questions

Retour page RENAULT 11

Retour page RENAULT

Retour menu principal