RENAULT 9, 1981 |
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Pour épauler la mal-aimée 14, Renault s'affranchit totalement de Peugeot, et propose un modèle l'allure très classique, voire austère, même si cette carrosserie est plus aérodynamique qu'il n'y paraît. L'habitacle est confortable, comme il sied à une production de la Régie, mais il vieillira vite, à tous points de de vue. Le
dépliant, en langue française pour la Belgique, comprend 8
pages, format A4, illustrées de vues de studio, des aménagements intérieurs
(TSE uniquement !)
et donnant les caractéristiques
détaillées et équipements. |
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Modèles : Renault 9 C / TC / GTC / TL / GTL / TLE / GTS / TSE / Automatic |
RENAULT 9, 1985 |
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Pour le millésime 1986, la Renault 9 reçoit un face-lift partiel qui consiste simplement à greffer sur les versions les plus huppées la calandre de la 11. C'est aussi l'année de l'arrivée de la version Turbo (1397 cm3, 105 ch) et de la montée en puissance des TL, GTL et Automatic (1397 cm3, 68 ch) Le
dépliant, en langue française pour la France, comprend 4
pages, format A4, illustrées de vues de studio, des aménagements intérieurs
(version TSE) et donnant les caractéristiques
détaillées et équipements. |
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Modèles : Renault 9 C / TL / GTL / Automatic / Turbo / TD / GTD / GTX / TXE |
RENAULT 9, 06/1987 |
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Pour le millésime 1988, la Renault 9 reçoit une nouvelle calandre et, pour les versions supérieures, des pare-chocs couleur carrosserie lui donnant un air de famille avec la 21. Plusieurs moteurs augmentent leur puissance : le 1108 cm3 est remplacé par un 1237 cm3 de 55 ch, le 1721 cm3 passe à 90 ch et le 1397 cm3 Turbo à 115 ch. Le
dépliant, en langue française pour la France, comprend 4
pages, format A4, illustrées de vues de studio, des aménagements intérieurs
(version TXE) et donnant les caractéristiques
détaillées et équipements. |
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Modèles : Renault 9 C / TC / TL / GTL / Automatic / GTX / TXE / Turbo / TD / GTD |
RENAULT 9 / 11, 1987 |
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Fin 1987, une nouvelle variante Spring fait son apparition en entrée de gamme, avec les motorisations 1237 cm3 et Diesel. Celle-ci se décline aussi bien sur les Renault 9 que sur les 11. Le
dépliant, en langue française pour la France, comprend 8
pages, format A4, illustrées de vues de tous les modèles en situation, des aménagements intérieurs et donnant les caractéristiques
sommaires et équipements. |
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Modèles : Renault 9 Spring / C / TL / GTL / Automatic / GTX / TXE / Turbo / TD / GTD / 11 Spring / TL / GTL / Automatic / GTX / TXE / Turbo / TD / GTD |
RENAULT 9 / 11, 1987 |
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Pour 1988, pas de version "Spring" en Belgique, mais tous les modèles 9 et 11, à l'exception des Turbo et de la 9 C, se nomment désormais "Cheverny" cette inscription figurant sur le stripping latéral. Le
catalogue, en langue française pour la Belgique, comprend 24
pages, format A4, illustrées de vues de tous les modèles en situation, des aménagements intérieurs et donnant les caractéristiques
détaillées et équipements. |
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Modèles : Renault 9 C / Cheverny TC / TL / GTL / Automatic / GTX / Turbo / TD / GTD / 11 Cheverny TC / TL / GTL / Automatic / GTX / TXE / Turbo / TD / GTD |
RENAULT 9 / 11, 1988 |
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Pour 1989, la gamme 9 / 11 ne change pas en attendant l'arrivée imminente de la 19 : mêmes moteurs, mais, par rapport à la 9, un hayon et un tableau de bord plus large et plus moderne pour la 11. Le
catalogue, en langue française pour la Belgique, comprend 24pages, format A4, illustrées de vues de
tous les modèles en situation, des aménagements intérieurs et donnant les caractéristiques
détaillées et équipements. |
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Modèles : Renault 9 C / Cheverny TC / TL / GTL / Automatic / GTX / Turbo / TD / GTD / 11 Cheverny TC / TL / GTL / Automatic / GTX / TXE / Turbo / TD / GTD |