PORSCHE GAMME, 08/1989 |
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La gamme Porsche comporte, pour 1990, la 911 "type 964" en 3.6 litres de 250 ch, coupé, cabriolet, targa et coupé Carrera 4 (La première sportive Porsche à 4 roues motrices), la 944 S2 (qui a récupéré la face avant de la Turbo et a gagné un 3 litres de 211 ch), qui existe maintenant en version cabriolet, la Turbo étant toujours au programme. La 928, quant à elle, a aussi gagné en cylindrée (5 litres) et se décline en deux versions S4 de 320 ch et GT de 330 ch. Ce document en
français pour la France (1), comprend 24 pages formant poster, format 1,2
x A4, illustré de
nombreuses photos et décrivant les caractéristiques sommaires. |
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(1) Editions en allemand et en hollandais disponibles. |
PORSCHE GAMME, 08/1990 |
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Pour 1991, les 911 Carrera 2 et 4 viennent accueillir une version Turbo, dotée de l'ancien 3.3 litres poussé cette fois à 320 ch. Les autres gammes (944 S2, cabriolet et Turbo, 928 S4 et GT) ne changent pas cette année. Ce document en
français pour la France (1), comprend 24 pages, format 1,2
x A4, illustré de
nombreuses photos et décrivant les caractéristiques détaillées (sur un
dépliant séparé). |
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(1) Editions en néerlandais et en allemand disponibles. |
PORSCHE GAMME, 08/1991 |
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La 944 a été remplacée par la 968 dont le style est plus en phase avec celui des autres modèles de la gamme, avec ses phares ronds semi-rétractables inspirés de ceux de la 928. Son moteur 3 litres a gagné quelques chevaux (240 ch). A l'autre extrémité de la gamme, les 928 S et GT font place à la GTS (5.4 litres, 340 ch) qui sera l'ultime déclinaison de ce modèle. Ce document en
français pour la France (1), comprend 24 pages, format A4, illustré de
nombreuses photos et décrivant les caractéristiques détaillées (sur un
dépliant séparé). |
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Guest cars : Porsche 356, 959, 962 | (1) Editions en anglais (USA) et en allemand disponibles. |
PORSCHE GAMME, 08/1992 |
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Pour 1993, la gamme Porsche reste stable, à l'exception d'une légère augmentation de puissance (350 ch, soit 10 de plus) pour la 928 GTS. La boîte Tiptronic, disponible depuis quelques temps sur les 968 et 911, permet de concilier les avantages de la boîte automatique et de la boîte manuelle.
Ce document en
français pour la France (1), comprend 24 pages, format A4, illustré de
nombreuses photos et décrivant les caractéristiques détaillées (sur un
dépliant séparé). |
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Guest cars : Porsche 356, 914, 924, 959 | (1) Edition en allemand disponible. |
PORSCHE GAMME, 1997 |
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Pour le millésime 1997 aux USA, la nouveauté majeure est le Boxster qui permet de disposer à nouveau d'une entrée de gamme chez Porsche, tout en respectant la philosophie de la marque. La gamme 911 "type 993" est au complet, avec les Carrera, Targa, Carrera 4, 4S et la Turbo de 400 ch.
Ce document en
anglais pour les USA, comprend 20 pages, format 1/2 A4, illustré de
nombreuses photos et décrivant les caractéristiques détaillées, les
coloris et selleries. |
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Guest car : Porsche 718 RSK |
PORSCHE GAMME, 1997 |
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Le Boxster ouvre la gamme avec ses lignes sveltes, son moteur central de 2.5 litres de 204 ch... un flat-six en position arrière, comme il se doit, même si c'est cette fois en position centrale, au bénéfice de la tenue de route. Une nouvelle Targa à toit vitré coulissant complète la gamme 911 déjà bien fournie.
Ce document en
allemand pour l'Allemagne, comprend 16 pages formant poster (sur la
Boxster), format A4, illustré de nombreuses photos et décrivant les
caractéristiques sommaires, |
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(1) Edition en néerlandais disponible. |
PORSCHE GAMME, 1998 |
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Pour 1998, la nouveauté majeure est la 911 "type 996" avec sa carrosserie 100 % inédite et son lmoteur refroidi par air. Dans un premier temps, elle coexiste avec l'ancienne génération. Ce document en
allemand pour l'Allemagne (1), comprend 12 pages, format 1/2 A4, illustré de
nombreuses photos et décrivant les caractéristiques sommaires. |
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(1) Edition en anglais disponible. |
PORSCHE GAMME, 07/1999 |
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La gamme 2000 voit arriver la 911 Turbo (3.6 litres, 420 ch) ainsi que la Boxster S (3.2 litres, 252 ch)... tandis que la Boxster "normale" gagne un peu de cylindrée et de puissance (2.6 litres, 220 ch). Ce document en
français pour la France (1), comprend 20 pages, format 1/2 A4, illustré de
nombreuses photos et décrivant les caractéristiques sommaires. |
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(1) Editions en anglais et allemand disponibles. |
PORSCHE GAMME, 10/1999 |
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Pour le salon de Londres 1999, la 911 Turbo est présentée mais sa commercialisation ne débutera qu'au printemps 2000. En revanche, la nouvelle gamme Boxster est déjà disponible, en plus des 911 Carrera 2 et 4. Ce document en
anglais pour la Grande Bretagne, comprend 16 pages, format A4, illustré de
nombreuses photos et décrivant les caractéristiques détaillées, les
équipements... et les adresses du réseau. |
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