PEUGEOT 405, 1988 |
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La 405, dessinée
par Pininfarina, frappe d'abord par sa carrosserie lisse et bien
proportionnée, tranchant avec l'austère 305. La gamme 1988 apparaît
d'emblée fort complète, de la GL dotée d'un 1360 cm3 de 65 ch jusqu'à la
MI16 affichant 160 ch issus de son 1905 cm3 à 16 soupapes. |
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Modèles : 405 GL 1.4 / GL 1.6 / GR 1.6 / GR 1.9 / GRI / SR 1.6 / SR 1.9 / SRI / MI16 |
PEUGEOT 405, 1988 |
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La 405 rompt avec
les anciennes règles suivant lesquelles une finition égale une
motorisation. En multipliant les versions, Peugeot couvre tous les
besoins. Ainsi, le moteur 1580 cm3 de 92 ch existe en GL, GR et SR...
Seule la MI16, en haut de gamme, reçoit des équipements spécifiques :
jantes alliage, projecteurs antibrouillard, volant cuir... |
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Modèles : 405 GL 1.4 / GL 1.6 / GR 1.6 / GR 1.9 / GRI / SR 1.6 / SR 1.9 / SRI / MI16 |
Guest car : Peugeot concept Proxima (1) Version en néerlandais disponible |
PEUGEOT 405, 1989 |
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Très vite, la 405
reçoit des variantes Diesel et Turbo Diesel, ainsi que deux versions
avec boîte automatique, une GR à carburateur et une SRI à injection...
Et en cette année 1989, le break fera également son apparition, c'est
vraiment byzance ! |
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Modèles : 405 GL 1.4 / GL 1.6 / GR 1.6 / GR 1.9 / GR AUT. / GRI / SR 1.6 / SR 1.9 / SRI / MI16 / GLD / GRD / GRDT / SRDT |
Guest car : Peugeot 406 Turbo 16
(rallye) (1) Version en néerlandais disponible |