MERCEDES SLK Concept, 01/1995 |
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En 1994, Mercedes présente à Turin un concept SLK compact et élégant (le gris), et ensuite à Paris un autre nettement plus kitsch (le bleu) avec un tableau de bord en alcantara orange et des feux arrière bleutés ! Ces deux études, qui annoncent le SLK de série deux ans plus tard, seront présentés simultanément à Detroit en 1995. Ce document en
anglais pour les USA, comprend 8 pages, format 2/3 A4, illustré de
belles photos
de studio. |
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MERCEDES SLK, 03/1996 |
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Le roadster SLK reprend à la fois le créneau des cabriolets "populaires" en lointain successeur de la 190 SL, et innove en devenant le premier coupé-cabriolet à toit rigide repliable de l'époque moderne. Comme pour sa concurrente BMW Z3, les motorisations se limitent à des 4 cylindres 2.0 litres et 2.3 litres à compresseur. Ce document en
allemand (1), comprend 16 pages, format A4, illustré de nombreuses photos
en situation (séances-photos de deux top-models), et décrivant les caractéristiques
sommaires. |
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Modèles présentés : Mercedes SLK 200,
230 Kompressor Guest cars : Mercedes 190 SL, 300 SL |
(1) Editions en français et italien également disponibles. |
MERCEDES SLK, 08/1996 et 02/1998 |
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La SLK, stricte deux places motorisée de manière relativement modeste (un 2 litres de 136 ch et un 2.3 litres à compresseur de 193 ch), s'apprécie en position ouverte... il est vrai que les lignes sobres ont bien intégré le mécanisme du toit ouvrant. Le document en
allemand (08/1996) ou anglais (02/1998) (1), comprend 44 pages, format A4, illustré de
nombreuses vues en situation, toutes prises aux USA, et
décrivant les caractéristiques détaillées, les équipements, coloris et
selleries. |
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Modèles présentés : Mercedes SLK 200,
230 Kompressor Guest cars : Mercedes 190 SL, Ford Crown Victoria |
(1) Nombreuses autres langues et éditions également disponibles. |
MERCEDES SLK, 04/2000 et 08/2001 |
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La SLK, après quelques années de carrière, gagne enfin un V6 3.2 litres en 2000, puis début 2001 une version AMG dont le même V6, cette fois dotée d'un compresseur, développe 354 ch ! Des jantes alliage spécifiques, des sièges sport et des réglages de châssis adaptés à la puissance, caractérisent cette version de pointe. Le document en
anglais (04/2000) ou français (08/2001) (1), comprend 58 pages, format
2/3 A4, illustré d'une
nombreuses vues en situation, dans de superbes décors naturels, et
décrivant les caractéristiques détaillées, les équipements, coloris et
selleries. |
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Modèles présentés : Mercedes SLK 200,
230 Kompressor, 320, AMG 32 Guest car : Mercedes 190 SL |
(1) Nombreuses autres langues et éditions également disponibles. |
MERCEDES SLK Final Edition, 01/2003 |
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La SLK Final Edition, ce n'est pas surprenant, célèbre la fin de la production de la génération R170 de la SLK, avec un équipement généreux : jantes alliage Alcyone et cuir Nappa sur les sièges au dessin enveloppant. Cette série se décline sur les SLK 200 Kompressor, 230 Kompressor et 320. Le document en
allemand, comprend 12 pages, format 2/3 A4, illustré de nombreuses vues en
studio, et
décrivant les équipements spécifiques. |
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MERCEDES SLK Pack Lifestyle / Designo Edition, 01/2002 |
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La SLK Pack Lifestyle reçoit la climatisation, un radio CD, la peinture métallisée et des jantes alliage. Le pack Designo Edition fournit en plus une sellerie spécifique avec sièges chauffants, ainsi que des coloris plus exclusifs. Tous les modèles (200 K, 230 K, 320 et 32 AMG) sont concernés. Le document en
français ou néerlandais pour la Belgique, comprend 6 pages, format 2/3 A4, illustré de
plusieurs vues en studio, et
décrivant les équipements spécifiques. |
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MERCEDES SLK Special Edition, 05/2002 |
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La SLK Special Edition se distingue par son intérieur aux nombreux inserts d'aluminum, ses jantes alliage 7 branches, et ses sièges chauffants recouverts de cuir Nappa. Cette série s'applique sur tous les modèles sauf l'AMG, c'est à dire les 200 K, 230 K, et 320. Le document en
français pour la Suisse, comprend 8 pages, format 1/2 A4, illustré de
plusieurs vues en studio, et
décrivant les équipements spécifiques. |
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