BMW M3 Coupé, 2/1992 |
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La BMW M3 de seconde génération, est d'abord établie sur la carrosserie du coupé, mais sa pièce maîtresse est un inédit six cylindres 3 litres 24 soupapes de 286 ch, permettant d'atteindre une vitesse de 250 km/h... limitée électroniquement. Si les jupes aérodynamiques font un peu "tuning", la finition respire le sérieux et la qualité. Ce document en
français pour le marché français, comprend 8 pages, format A4, illustré de
plusieurs vues
en situation, et présentant entre autres les
caractéristiques techniques sommaires. |
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BMW M3 Coupé / M3 Cabrio, 1/1994 |
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La BMW M3 Coupé a
reçu le renfort d'une version cabriolet dotée de la même mécanique, donc
de performances similaires... mais cheveux au vent ! Le programme "Individual"
permet de personnaliser l'intérieur de bois et cuirs précieux... et
d'obtenir des coloris plus audacieux. |
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BMW M3 Berline / Coupé / Cabrio, 2/1995 |
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La gamme M comporte
maintenant 3 carrosseries, Berline, Coupé et Cabriolet... seul le
Touring manque à l'appel (Pour les amateurs de breaks de course, c'était
Audi le fournisseur avec les S2 et RS2). La puissance a fait un bond en
1996 avec 3.2 litres, 321 ch à... 7400 tr/mn pour ceux qui n'ont pas peur d'aller
faire crier la mécanique jusque là. |
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BMW M3 Berline / Coupé / Cabrio, 1996 |
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La nouvelle
mécanique de la M3 offre une puissance colossale de 321 ch (l'Audi RS2
offrait 315 ch, mais ça n'a sans doute aucun rapport...) grâce à son
arbre à cames à réglage variable VANOS, et sa puissance est transmise
par une inédite boîte six vitesses. |
BMW M3 Berline / Coupé / Cabrio, 2/1996 |
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Pour 1997, la gamme
ne change pas, toujours autour d'un moteur de légende et de 3
carrosseries... Ajoutons un freinage à disque composite avec suspension
radiale de celui-ci (au lieu du montage classique en un seul bloc), un
différentiel auto-bloquant pour limiter le patinage, et un choix de 3
types de jantes alliage. |
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BMW M3 Cabriolet, 1/1994 |
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Comme la précédente génération, la BMW M3 E36 se décline en cabriolet, avec le même moteur 3 litres 286 ch que le coupé. Le cuir et les jantes alliage sont de série pour ce modèle un peu paradoxal : le cabriolet, en général, invite plus à la flânerie qu'aux performances. Ce document en
français pour la Belgique (1), comprend 8 pages, format A4, illustré de
plusieurs vues en studio, et présentant entre autres les caractéristiques
sommaires. |
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(1) Edition en néerlandais disponible. |