CLOU – MAGAZINE |
NUMERO 17 – MARS 2004 |
LE FOU DU LEMAN N’EST PAS MORT !
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Sous le métal mou, une Mercedes SL R129 ! | ||
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Grâce au métal mou, vous pouvez transformer votre insipide clou des années 80 en un superbe bolide métallisé que vos voisins vous envieront. Il suffit d’en recouvrir la carrosserie d’origine (en laissant des petits trous pour les phares, les vitres, les poignées de porte, etc…) comme vous le montrent les photos ci-joint. Le métal mou étant peint dans la masse dans des couleurs vives, vous n’avez pas à vous soucier de la peinture. Par contre, faites attention en passant la voiture au lavage : il a été constaté que les rouleaux arrachaient parfois le métal mou. Autre avantage : quand vous revendez votre voiture, vous pouvez récupérer votre métal mou et en enduire votre nouvelle acquisition.
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La Tornado, l’apothéose du métal mou
Sbarro ne s’est pas arrêté là et a construit la Tornado. Sous ce nom d’aspirateur se dissimule la première voiture totalement construite en métal mou. Même le pare-brise galbé est en verre mou. Le génial créateur est parti essayer son nouveau bolide sur les petites routes vaudoises, afin de prouver la validité du concept. Franco Sbarro, pas découragé par l’expérience, nous étonnera encore l’an prochain, espérons-le. |
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La Tornado, première voiture à 100 % en métal mou | Laurent Bunnik |
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