CATALOGUES NUMERO 10 – AOUT 2003 CLOU MAGAZINE FIAT PANDA HYUNDAI BMW CHRIS BANGLE

CLOU – MAGAZINE

NUMERO 10 – AOUT 2003
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LES NEWS, par JEREMY BLACKSON

 

Fiat Panda

La remplaçante de la Panda devait s’appeler Gingo, mais nous avions noté que cela sonnait comme "Twingo" (Voir Clou-Magazine n°5), et Jean-Louis Schweitzer, un de nos fidèles lecteurs, a envoyé ses avocats discuter avec Fiat.

Les dirigeants de Fiat admirent que ce nom n’était pas terrible. Ils proposèrent alors "Clingo". Renault refusa à nouveau. Ensuite venait "Scenigo". Nouveau refus de Schweitzer. Fiat chercha encore dans ses cartons et sortit "Velsatigo". Le patron de Renault rigola "Vous pouvez utiliser "Anvantigo" si vous voulez !".

Pour finir, c’est dans les vieux pots qu’on fait de la bonne soupe. Le nom de Panda symbolise bien le concept de clou ferraillant, bruyant, mal fini et bon marché que Fiat est le seul à perpétuer aujourd hui.

La résurrection de la Panda : c’est reparti pour 20 ans?
Un nouveau coup de gueule de Nondy Doum

Un bouchon de champagne sauta au coeur de la rédaction de Clou-Magazine, troublant la sieste digestive qui occupe l’équipe de journalistes de 13 heures à 18 heures.

Intrigué, je viens aux nouvelles, et vis Nondy Doum qui sablait le champagne, avec un grand sourire.
"Venez boire un coup ! Le patron de Hyundai s’est jeté par la fenêtre. C’est la fin de l’invasion de ces vilaines jauneries !"

Je tentai de le raisonner : "Ce n’est pas bien de fêter le décès de quelqu un ! Et puis ce n’est pas la fin des Hyundai"

Notre brillant collègue ne se laissa pas démonter : "Regarde ça (photo ci-contre), ils veulent réserver les parkings à leurs vilains clous ! Ca ne leur suffit pas d’encombrer les routes ! Aujourd hui, je lance une association anti-jauneries !"

Nous vous tiendrons informés des suites de cet intéressant projet.

Le monstrueux projet de Hyundai : des parkings réservés !
Des nouvelles de Chris Bangle (Suite n°2)

Suite à notre dernier article, Chris Bangle a tenu à apporter quelques précisions : "La Série 6, aussi élégante que racée, est destinée à faire taire définitivement les mange-merde de votre espèce !".

Nous ne pouvons que vous laisser constater que la Série 6 a effectivement tout du Varan de Komodo : son regard inexpressif, sa silhouette ventrue, son inutile grosse queue.

Mais le Maître du Style de BMW n’a pas attendu notre réponse, un cocktail Molotov venant d’exploser dans la pièce. Une M5 kitée Alpina démarra en trombe et, au volant,  un black rasé gueula, laissant apparaître sa dentition dorée "Bangle, connard,t’es mort !"

La nouvelle BMW série 6 : le retour du Grand Tourisme

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