CATALOGUES MASERATI A6 / 3500 GT / 5000 GT / MISTRAL / SEBRING

1. MASERATI A6 / 150 / 200 / 300 / 450

Avant de construire des voitures de sport en (petite) série, Maserati était déjà célèbre pour ses modèles de compétition.

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MSA64002-01, MASERATI A6 1500, 1947, I, 4 pages, format A4

MSA64001-01, MASERATI A6 1500, 1949, I, 12 pages, format A4

MSA64000-01, MASERATI A6G 2000 GT, 1953, INT ITA/FRA/ENG, 8 pages, format A4

MSA64003-01, MASERATI A6G 2000 B, 1949, I, 12 pages, format A4

MSA64004-01, SPORT 2000, 1955, I, 4 pages, format A4

MS154000-01, MASERATI SPORT 150 S, 1955, I, 2 pages, format A4 (reprint 1998)

MS204000-01, MASERATI SPORT 200 SI, 03/1957, INT ITA/FRA/ENG, ref : 1000 3/57, 2 pages, format A4 (reprint 1998)

MS304000-01, MASERATI SPORT 300 S, 1956, I, 2 pages, format A4 (reprint 1998)

MS454000-01, MASERATI SPORT 450 S, 1955, I, 2 pages, format A4 (reprint 1998)


2. MASERATI 3500 GT / 5000 GT

La 3500 GT est le premier modèle à grand succès de la marque, grâce à ses lignes équilibrées, ses déclinaisons par différents carrossiers, et sa mécanique légendaire.

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MS354007-01, MASERATI 3500 GT, 1957, INT ITA/FRA/ENG, 2 pages, format A4

MS354009-01, MASERATI 3500 GT, 1957, INT ITA/FRA/ENG, 2 pages, format A4

MS354002-01, MASERATI 3500 GT, 1959, INT ITA/FRA/ENG/DEU, 8 pages, format A4

MS354008-01, MASERATI 3500 GT, 1960, INT ITA/FRA/ENG/DEU, ref : 10000 1960, 2 pages, format A4

MS354000-01, MASERATI 3500 GT, 1960, INT ENG, 2 pages, format A4

MS354003-01, MASERATI 3500 GT, 04/1960, INT ITA/FRA/ENG/ITA, 2 pages, format A4

MS354004-01, MASERATI 3500 GT, 1961, INT ITA/FRA/ENG/ITA, 2 pages, format A4

MS354001-01, MASERATI 3500 GT, 1962, INT ITA/FRA/ENG/DEU, 8 pages, format A4

MS354005-01, MASERATI 3500 GT SPYDER, 1959, INT ITA/FRA/ENG/DEU, 4 pages, format A4

MS354006-01, MASERATI 5000 GT, 1962, INT ITA/FRA/ENG/DEU, 8 pages, format A4


4. MASERATI MISTRAL

La Mistral succède à la 3500 GT en version 2 places (La Sebring, sous une carrosserie totalement différente, reprend la formule 4 places) avec la même mécanique, aidée par une injection indirecte (une innovation marquante pour l’époque) et une carrosserie signée Frua qui figure parmi les plus élégantes de son époque… Pourtant, ce modèle sera construit à moins de 1000 exemplaires.

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MSMI4000-01, MASERATI MISTRAL, 1965, INT ENG, 2 pages, format A4
MSMI4000-02, MASERATI MISTRAL, 1965, INT ITA/FRA/ENG/DEU, 10 pages, format A4

MSMI4001-01, MASERATI MISTRAL, 1967, INT ITA/FRA/ENG/DEU, 10 pages, format 2/3 A4


5. MASERATI SEBRING

La Sebring, disponible en plusieurs variantes de cylindrée, offre une esthétique classique… voire un peu dépassée au coeur des années soixante… Il est vrai qu’elle dérive étroitement de la 3500 GT

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MSSE4001-01, MASERATI SEBRING, 1964, INT ITA/ENG, 4 pages, format 2/3 A4

MSSE4000-01, MASERATI SEBRING, 1967, INT ITA/ENG/FRA/DEU, 4 pages, format 2/3 A4

MSSE4002-01, MASERATI SEBRING, 1969, INT ITA/ENG/FRA/DEU, 8 pages, format 2/3 A4