DETAILS CATALOGUES PANHARD 24 C / CT

PANHARD

PANHARD 17 / RELMAX / RELMAX TIGRE, 1964

 

Ultime évolution des Dyna nées après-guerre, la 17 en garde la motorisation flat twin à la sonorité caractéristique, ainsi que la carrosserie aérodynamique… même si elle s’est alourdie avec les ans et a un peu de mal à cacher ses rides.
Le catalogue, pour le marché français, comprend 18 pages en couleur d’un format de 3/4 A4 environ, décrivant successivement les versions 17 Luxe, Grand Luxe, Relmax, Relmax Tigre, Relmax S’et utilitaires F50 et F65, avec les caractéristiques détaillées.

Ref : PA176007-01

PANHARD 24 C/CT, 1964

 

Absolu chef d’oeuvre esthétique de Louis Bionier, la Panhard 24 C’frappe, aujourd hui encore par la simplicité et l’harmonie de ses lignes. La mécanique, malheureusement, reste fidèle au vieux flat-twin de l’immédiat après-guerre, même si celui-ci a été poussé dans ses derniers retranchements.
La version CT (T pour Tigre !) offre 60 ch SAE et 150 km/h de vitesse de pointe.
L’équipement fait preuve d’innovation et d’astuce : des sièges à 28 positions, un conduit d’air chaud tout autour de l’habitacle, des portières incluant un éclairage de sécurité…

Le catalogue, pour le marché français, se déplie sur 14 pages noir et blanc (+ brun !) d’un format de 3/4 A4 environ, décrivant successivement les versions 24 C’et 24 CT avec des vues intérieures de chacune, les deux étant extérieurement semblables.
Les caractéristiques techniques sont citées succinctement mais l’essentiel s’y trouve.

Ref : PA244001-01